SHC ; Hawai I love you.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

The groups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Giulia A. Rathbones
Giulia A. Rathbones

SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 207
Age : 34
Etage : Third One.
Date d'inscription : 19/09/2010

La face cachée.
About me ;:
Relations ;:
Something more ?: I'm afraid of the dark.
The groups. Vide
MessageSujet: The groups. The groups. EmptyMar 21 Sep - 2:36

xxxxxxxxxxxxxxx

Comme vous l'avez surement compris, le forum a une intrigue principale. Ces groupes font référence à celle-ci et il est important de bien le choisir afin de faire vivre l'intrigue du forum. Chaque groupe a une spécificité et qualifie une partie de la vie de votre personnage dans le campus, il est donc obligatoire de faire correspondre le groupe avec vos croyances, votre état d'esprit et votre caractère. Sur ce, choisissez bien !

    Les Unbelievers ; « Non mais tu te fiches de moi ? Les fantômes, ça n'existe pas ! Arrête avec tes conneries. » On est bien d'accord. Pour vous, les fantômes et tout esprit rodant, ce n'est que fiction et cela ne vous empêche pas de dormir la nuit. Vous ne croyez que ce que vous voyze et pour l'instant, pas de fantômes en vue donc, c'est réglé.

    Les Semibelievers ; « Ouais, bah, j'sais pas. Non, mais c'est pas possible, hein ? Dis le moi que ça n'existe pas ! » Vous, il ne vous faut pas grand chose avant de tanguer du côté de ceux qui y croient. Vous espérez pourtant être assez fort pour le supporter. Arriverez-vous à faire face à la pression ? Le défit est à relever !

    Les believers ; « AAAH ! Arrête, tu m'as fait peur. Tu vas les faire venir à force ! Laisse-ça ! » Il n'en faut pas beaucoup pour que vous preniez peur et que vous vous braquiez. Vous y croyez dur comme fer et rien ne vous fera aller voir 'Paranormal Activity' ou autre bêtise qui vous empêcherai même de sortir de votre chambre !


Tout doit réservé au forum SHC par Cam, alias Giulia.
Pour plus de renseignement, boîte MP ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

The groups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHC ; Hawai I love you. :: ON VEUT TOUT SAVOIR... :: » RULES&CONTEXT&VACANTS :: GROUPS-